Le bureau de l'association

Arthur HAUVETTE, Président

 


Manon PIDOUX, Trésorière

 

Gaétane GUEGAN, Secrétaire

 



Les professionnels partenaires

 

Tiliana MULLER, Chargée de Production

Altiste de formation, Tiliana découvre les métiers liés à la gestion de la musique lors de son cursus au conservatoire. S'intéressant particulièrement à l'administration et à la production des institutions culturelles, elle perfectionne actuellement ses connaissances en master de gestion culturelle. C'est donc tout à fait naturellement qu'elle s'est lancée dans l'aventure d'Andiamo.

 

Émily DEAT, Chargée de Production

Après un Master de management du spectacle, Emily travaille comme chargée d'aministration et de production dans diverses structures musicales. Passionnée par la musique classique et pratiquant le hautbois depuis le plus jeune âge, c'est avec logique qu'elle a décidé de rejoindre l'aventure de l'association Andiamo Productions.

Anne LEBLANC, Graphiste

Anne est graphiste et illustratrice depuis son plus jeune âge. Elle commence par réaliser des affiches pour une association de musique baroque alors qu'elle est encore au collège. C'est donc tout naturellement qu'elle s'oriente vers une formation supérieure en communication visuelle à l'ECV Paris, tout en travaillant en tant qu'auto-entrepreneur dans divers domaines. Passionnée par la musique, elle se joint au beau projet d'Andiamo Production.

 

Sylvain CHIESA, Ingénieur du Son

Diplômé d'une formation supérieure aux techniques du son et du conservatoire, Sylvain se spécialise rapidement dans l'enregistrement de musique acoustique, et notamment le classique. C'est ainsi qu'il fonde avec le label Classiquez avec lequel il enregistre plusieurs disques, tout en étant régulièrement appelé pour des enregistrements de musique classique. Militant pour la diffusion de la musique classique au-delà de son cadre et son public habituel, ainsi que pour un renouveau de la production musicale, c'est naturellement qu'il a souhaité travailler avec Andiamo Productions.

Nicolas Hugues, Ingénieur du Son

Passé par les Studios La Fabrique dans le sud de la France et les Studios Saint-Germain à Paris, Nicolas a vu son expérience s'enrichir en voyant les plus grands travailler. Musicien depuis son enfance et compositeur de MAO depuis 2007, c'est naturellement qu'il s'est orienté vers des études de son en se formant à l'ISTS Paris. Aujourd'hui, c'est dans un souci de polyvalence qu'il travaille parallèlement dans le monde de la musique et du jeu vidéo, autant dans l'aspect créatif que l'aspect technique.

 

 

Marie Heyse, Vidéaste

Marie est vidéaste et travaille en freelance depuis l'obtention de son Master "Scénario, Réalisation, Production" à la Sorbonne. Passionnée d'image, elle met ses compétences et son regard au service de nombreux musiciens. Il lui tient à coeur de faire de chaque vidéo un objet singulier. Elle rencontre Sylvain sur un plateau de cinéma pendant ses études ; leur collaboration se poursuit et, après avoir travaillé ensemble pour le label Classiquez!, elle continue l'aventure avec Andiamo Productions.